Xeq Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Voila je cherche à échanger ca Contre un billet ou un truc gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 fais une liste si tu veux que je mette ça en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tout est complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Voici la liste : - Alex Kidd in Shinobi World - Alex Kidd High-Tech World - Sonic The Hedgehog - The Lucky Dime Caper starring Donald Duck - Columns - Land of Illusion starring Mickey Mouse Ils sont en boite mais sans les notices à l'intérieur. Je recherche en échange soit un ou plusieurs jeux GBA Mario (Mario Advance 1, Yoshi Islands, etc) ou jeux / accessoires Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 voila je suis ouvert a l'échange et négociation (voir en fin de poste pour mes recherches) ! atari jaguar: en loose: Cybermorph jeux ms: en boite : Sonic 2 en loose: Altered beast Alex kidd in shinobi world Wonder boy Enduro racer jeux snes pal: Zelda a link to the past en loose avec notice: Super mario all stars en loose: Killer instinct Actraiser 2 Mr nutz starwing jeux md: complet: La légende de thor Street fighter 2 ' special champion edition Predatoe 2 aladdin world of illusion mauvaise état en boite sans notice: aladdin Strider jeux N64: star wars rogue squadron en boite et notice sans cale état moyen bango et kazooie boite et notice jeux nes: Megaman 2 en boite et notice protège plastique pas de poly état moyen Chip's and dale en boite et notice protège plastique pas de poly état moyen boite zelda boite Defender of the crown et cache plastique une game cube complète en boite avec puce extrém viper et coque 12 cm et game boy player (la coque d'origine et fournie avec) un atari 7800 complet avec deux jeux en boite (real sport tennis et beamrider) une N64 en loose avec deux jeux (Harvest boody,vigilante8 ) une dreamcast en losse deux jeux (swws2000,sonic adventure) une GX 4000 avec sont poly complète avec deux jeux (burnin rubber loose et Robocop 2) une GBa sp tribal avec trois jeux (alladin ,kirby et donkey kong) une dreamcast en boite une N64 compléte en boite avec 4 jeux (Blast corps,lamborghini,vigilante8,top gear rally) Mes recherches : Md jeu complets : Soleil Warlock ghouls'n ghosts talmit's adventure Streets of Rage 2 streets of rage 3 wonderboy in monster world shinobi 3 Sonic &Knuckles Phantasy Star IV shining force2 Comix Zone ThunderForce3 Alien soldier Magical Hat Gunstar Heroes Gauntlet IV Dungeons et Dragons Warriors Of Eternal Sun @mimix peut tu mettre a jour mon topic par celui ci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 mis à jour ! y'a quelques trucs qui m'intéressent mais j'ai rien de propre à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 dis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oh trois fois rien, y'avais le megaman 2 en boite qui m'intéressait mais j'ai que du loose à l'échange et y'a de fortes chances que tu ais déjà tout . (a non j'ai aussi des jeux dream mais très classiques) (ma lsite n'est pas à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 dis moi sinon j'aurai peu étre du boulot pour toi file moi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant