yoshinouch Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 dans ta MAJ mimix tu a oublier j'ai pu rien a echanger pour le moment mais ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oki je mets à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 a l'echange une PS1 jap en boite avec poly interieur sans cable d'alim (attention uniquement du 110volts) jeux PS1 pandemonium 2 fear effect2 les cochons de guerre (boitier felé a l'avant) guide officiel soul calibur 2 une megadrive 1 pack sonic avec jeu + manette en boite avec insert carton je cherche GBC boite et GBA SP boite ou non a echanger si vous en avez n'hesitez pas a venir me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 echange jeux snes contre du xbox 360 (jeux, lecteur hd dvd, manette) il y a les prix au cas ou ... ou echange contre materiel photo pour canon eos numerique ( flash, objectif, etc...) complet : megaman x 2 us 45 mario world 2 : yoshi island 25 donkey kong country 15 actraiser 2 15 rockman & forte jap 40 timon et pumba 15 parodius eur new 40 loose : mario world 1 5 final fight 2 jap 10 final fight 3 us 45 rival turf us 5 secret of mana 15 spiderman vs x-men 5 mario is missing 15 axelay 10 captain america and the avengers 5 super wrestlemania 5 the adventures of batman & robin 10 nba jam te 5 tiny toon busts loose 5 super mario all stars 10 killer instinct 5 street fighter 2 turbo 5 street fighter 2 5 mortal kombat 2 5 primal rage 5 mario paint 5 champions world class soccer ryan giggs 5 f-zero 5 pilotwings 5 equinox 10 waterworld 5 asterix 5 mickey mania 5 le roi lion 5 robocop 3 5 starwing 5 art of fighting 5 ranma ½ 5 r-type 3 us 20 shadowrun us 15 teenage mutant ninja turtles 4 : turtle in time 15 metal combat falcon's revenge 10 hook 5 mortal kombat 3 5 super castlevania 4 10 mystic quest legend 8 ultraman 2 tintin et le temple du soleil 5 super r-type 5 aladdin 5 le livre de la jungle 5 super back to the futur 2 jap 15 f1 pole position 2 secret of evermore 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mis à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai a l'echange une gamegear qui fonctionne mais pas de son et un light phaser master system en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Mimix tu peux tout enlever chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ayé, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant