widescreen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 salut j ajoute a l echange 1 jeu n64: v rally99 avec boite et notice(la boite a un plie sur le coté) j echange contre 1 jeu nes ou snes ou 64 en boite(si qq 1 a un double) ou 2 jx nes dont kung fu merci d avance mimix pour la m a j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 a l'echange ou a la vente je dispose de 3 manettes dreamcast (1 neuve et 2 en tbe) ainsi que des jeux game boy comme: donkey kong robin des bois space invaders roi lion spirou en loose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon je pense que j'ai aucune chance m'enfin qui ne tente rien n'a rien ^^! Je cherche donc des notices de jeux : Battletoads sur NES Dream Master sur NES Star Wars sur NES Bayou Billy sur NES Track & Field 2 sur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 désolé j'ai aucune de celles là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas grave tant pis. Toujours dans la recherche de notice, je souhaiterai avoir celle de la megadrive I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai pas non plus par contre je crois bien en avoir vu une sur ebay y'a peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas vu... tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je cherche GBC boite et GBA SP boite ou non a echanger si vous en avez n'hesitez pas a venir me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant