yoshinouch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 plus rien a l'echange pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 @mimix tu peu enlever amiga cd 32 en boite complet 16 jeux: fields of glory brian the lion humans subwar 2050 diggers / oscar arabian night morph alien bred sécial edition qwak pinball fantasies mean arenas chuck rock sensible soccer d generation keimdall 2 ultimate body blows the labyrinth elle est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 mimix tu peux enlever : * Master System - Running Battle (boite) - Time Soldier (boite) - Golden Axe Warrior "B" sur Master System - Hang on/Safari hunt (sorti qu'aux US) "B "sur Master System - Sagaia "B" sur Master System - Sonic Chaos Master System (complet) *NES - Super Mario Bros 2 (BN) - Dr Mario (boite+notice) Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est mis à jour. quand vous enlevez des blocs ça va c'est pas long à faire, mais quand c'est des jeux un peu partout dans votre liste, rappelez moi toute la liste d'un bloc pour faire un copier coller car c'est chiant à chercher dans tout ce qui est dans le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mimix t'as pas enlevé le mario ^^ Bon allez, je te facilite la tache, tu peux faire un copier-coller de ça : * Nintendo 64 - Super Mario 64 complet - Glover complet sur N64 * Master System - Dragon Crystal (complet) - Secret Command (complet) - Batman Returns (complet) - Lord of the Sword (boite) - Submarine Attack (boite) - Rocky (boite) * Divers - 1 Game & Watch Mini Classic "Mario" sous scellé : je le cède contre un autre Mini Classic. A savoir que j'ai déjà Parachute, Octopus et Carrera. Merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mici c'est plus clair comme ça mis à jour donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mimix, si tu pourrais faire une maj pour moi aussi stp ^^ : Nes : Console + cables + 2 manettes en loose Teenage mutant turtles hero loose Super mario bros 3 loose M'ci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 tout les jeux sont en loose : atari lynx : bill jedis (ou un truc comme ca lol)exellent adventure turbo sub n64: f1 world gp snes worldcupusa 94 international tennis tour urban striker pit fighter nes sp mario bros 1 le roi lion + notice voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 comme dit dans le mp, ta lynx m'intéresse avec les deux jeux si possible pour au moins la réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant