widescreen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 moi j ai une n 64 eur en trop (cables et une manette bon le stick est moyen) je cherche a l echanger contre une snes ou tout autre chose. voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 j echange : un meuble de borne arcade(je dis meuble car elle est vide) + carte pour brancher le clavier pc la borne est de marque jeutel (marque generique)bon les sticker sont naze avec mes cowboy et des indiens :reflexiomo6: 2 stick et 3 bouton ideal mamecab !(en fait il manque juste le pc et la tv) j ai plus de place alors ... dispo proche de meaux 77 la borne rentre dans un coffre de voiture (faut baisser les siege arriere ) j etudie tt proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 T'es ou quand tu dit proche de meaux??Je suis de la Ferté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 mise à jour de yoshinouch suite à notre échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 je suis a lizy sur ourcq Changar si tu as d autres qst n esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Arf c'est chez les indiens la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 je ne sait j ai jamais vu d indien dans les rue du bled enfin pitetre la nuit ?(bi bon la ferté c est pas miami non plus :rox:) nan sinon tu es interessé par la mamecab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 NON dsl jen ai déjà une (mon fournisseur est le même que sango a mareuil sur ourq ^^) attend ya la Ferté plage c'est miami chez les vaches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant