mimix Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 du loose, et séparémebnt suivant ce que tu me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) @ mimi je met mon lot amiga cd 32 a l'echange ! amiga cd 32 en boite complet 16 jeux: fields of glory brian the lion humans subwar 2050 diggers / oscar arabian night morph alien bred sécial edition qwak pinball fantasies mean arenas chuck rock sensible soccer d generation keimdall 2 ultimate body blows the labyrinth et une manette compétition pro Modifié le 19 juillet 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ouaouuu ! mais j'aurais jamais assez pour te l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 yoshinouch vide tes mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est fait sorry je savsi pas qu'on etait limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 bon moi a l echange un jeu gba neuf un dynasty warriors advence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bon moi j'ai un volant ps2 et un volant dreamcast à échanger contre un peu nimporte quoi (par ordre de préférence, une manette saturn, une manette ps2, un jeux au pif sur une de mes consoles...) je serais pas tres regardant du moment que vous venez m'en débarasser sur Mantes la jolie (78). C'est vraiment pour faire de la place donc hésitez pas si vous habitez pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 mis à jour ! pour ma part des jeux nes et snes ont été envoyés à yoshinouch en échange de son mini classics, son FF et des consoles oldies HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) A rajouter pour ma part : * Nintendo 64 - Super Mario 64 complet - Glover complet sur N64 * Nes - Dr Mario (boite+notice) * Master System Lord of the Sword (boite) Running Battle (boite) Time Soldier (boite) Modifié le 1 août 2008 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 voila pour moi a rajouter ! et aussi voila merci mimix de mettre a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant