idrik1 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je devrai l'avoir dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 tu nous fera une ptite photo des boites que tu as faites avec pour mettre sur le site en rubrique "les réalisations" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 d'ici la j'aurai mieux j'attends en nes boite complets donkey kong classic dragon ball probotector 2 enfin surtout celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 salut tout le monde Bon alors moi j'échange ma borne d'arcade MVS 4 slot jeuxtel neo geo, elle marche parfaitement, ils y a mark of the wolves en complet kit, windjammers,fatal fury, un jeux de puzzle, et un jeux de foot....A vous de me faire des propositions si vous êtes intéressé ... ps: j'échange que contre des objets en boite et notices.... ImageShack - Hosting :: pict1111ac5.jpg ImageShack - Hosting :: pict1116tq7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 mis à jour ! sinon elle aurait bien besoin d'un coup de neuf cette borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 clair un bon coup de retapage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 A bon je vois pas trop où, c'est juste de la poussière les gars sinon elle est nikel a part le cendar rouillé je vois pas, ya rien a retapé, peut être redréssé les flyers de chaque jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 c'est sans doute ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca coute combien à peu prés ce genre de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) et bien je sais pas trop, je sais que rien que le full kit de mark of the wolves il coute 70 euros à lui tout seule, après une borne 4 slot comme celle là c'est dans les alentours de 300 400 euros sur la bay, mais bon moi je ne demande pas d'agent juste un échange avec quelque chose qui pourrait m'intéressé, comme un lot de jeux nes ou super nes ou autres... Voila des photos de la borne un peu dépoussiérée: ImageShack - Hosting :: pict1118xu0.jpg ImageShack - Hosting :: pict1119wl9.jpg ImageShack - Hosting :: pict1120kk2.jpg Modifié le 25 juin 2008 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant