darkmagus18 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bon si l'autre a bien la notice et que les deux boite sont en bonnes état ok, mais parcontre comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 On passe en mp pour s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 @mimix peu tu enlever la saturn elle est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oki, maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 merci mimix ps:j'ai revendu mon imprimante laser pour acheter l'imprimante que tu m'a recommander,le model que tu as choisit c'est aussi pour le budget ou c'est ce qur tu as trouver de mieux car si tu as une autre a me recommander mais plus chére donne moi une référence car je l'ai bien revendu le mienne presque le double d'ailleurs je comprend pas ? les gars sur ebay des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 lol, faut croire que y'a des fous ... non non celle là est la meilleure en imprimante normale, à la rigueur tu as la mp610 qui je crois a les même spec mais avec scanner en plus et autres gadgets ... si c'est une 1pl 9600dpi c'est la même mais avec plus d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bon j'ai passer la commande une mp610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 lol, deux qui prennent cette imprimante avec mes conseils . faudrait un parrainage chez canon une chose est sûre, tu vas pas être déçu ! et avec les tutos en ligne tu va te faire de belles boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 c'est bien pour cela que je l'ai pris gars a toi si elle est pas bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 vu le résultat des nouvelles têtes canon, je ne risque pas grand chose celà dit c'est quand même des enflures avec les puces sur les cartouches ! mon ancienne avallait de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant