Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pour moi mimix tu enleve tout , sauf les n64 et psx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 je rajoute quelques jeux game gear dont je me separe Tom and Jerry the movie complet (etiquette un peu dechirée sur le jeu et boite en etat moyen) Shinobi2 the silent fury en loose strider returns en loose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 hop tri fait dans mes jeux DS nintendogs chihuahua complet Final fantasy 3 complet Final Fantasy 12 complet Pokemon perle complet New super mario bros complet Pokemon Donjon mystere equipe de secours bleue complet toujours a l'echange, cherche jeux nintendos principalement NES/SNES/64/gamecube/wii ou jeux PS3, on peut me proposer des figurines nintendo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai mis à jour rapidos ta liste yoshinouch, mais essaie de faire un truc récapitulatif quand tu modifie plusieurs trucs comme ça. que je n'ai pas à chercher qui va où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 pardon, c'est bon j'ai fini de faire le tri de ce dont je me debarasse je ferais mieux si je me debarrase a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Elo à tous, Voilà ce que j'ai à proposer à l'échange : SNES : - Console Snes complète un peu jaunie mais en loose + Jeux en loose - Dragon ball Z 2 jap + Star wing + Nba jam + Zelda 3 - DBZ 3 JAP Etat : Bon état - Complet Fournit avec adaptateur en boite et livre de soluce avec tous les supers coups Goodies SEGA / SONIC : - 2 petits jeux électronique Sonic (cadeaux mac-do) XBOX 360 : - Manette sans fil Xbox 360 - Carte mémoire officielle Xbox 360 - Dead rising - Dead or alive 4 Version Classics - Pgr 3 Version Classics - Moto gp 2006 Magazines de Jeux Vidéos : - Tilt - Pc loisirs - Consoles News Accessoires N64 : - Ram pack Etat : Comme neuf - Complet (En boite avec l'outil Nintendo pour retirer la cartouche mémoire) - Manette officielle grise N64 Jeux pc : - Les sims Etat : Très bon état en boite et complet - Leisure Suit Larry 6 Etat : Très bon état en boite et complet Mes recherches : Pour le moment, c'est : - mario et sonic aux jo sur wii - Wii mote + nunchuk supplémentaire (sinon c la révolution à la maison) - Mario kart wii - Wii fit - Mangas Dragon Ball - Tout castlevania sauf Circle of the moon(gba) - Castlevania 2(gb) - Dawn of sorrow et Portrait of ruin(ds) - Tout collector castlevania - Luigi's mansions sur Game cube - Manette sans fil sur Xbox - Neo geo stick PS2 - Télécommande filaire officielle sony psp Photos dispos sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tvm: tes dbz snes m'intéressent un échange avec mes mangas serait possible au lieu de me payer ? j'ai pas besoin de l'adaptateur par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 mimix moi j ais un wario land 3 gb etiquette du haut effacer et un grand turismo 3 bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant