idrik1 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 a vous voir les gars moi je vais pas la donner tous de même vue le prix d'achat je pourrai pas moins au pire si elle trouve pas preneur elle finira sur ebay avec un lot de jeux megadrive j'en ai vue partir a plus de 300 euros enfin je ferai des photos ce week end des consoles en boites jaguar , nomad et atari 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Oui voilà je voulais ton msn pour avoir des tofd je vais attendre se week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut a vous, perso je recherche un mario rpg en US, boite et notice, si vous avez je need ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 euuuh clair que là je pense pas que ça sera sur ce topic que tu vas trouver on a rarement mario rpg en double et encore moins en boite et notice mais qui sait par miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j'ai mais bon je pourrai pas le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui, tu l'as en un seul exemplaire ! mais en double faut vraiment avoir du bol ! d'ailleurs, t'as ça en boite ?! un ptit scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 pourquoi pas en fr le mario rpg messieurs suffit de faire comme kogami enfin essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 oui oui, en fr je serais bien tenté de me le faire mais là c'est du cart *******, plus trop à voir avec du B+N classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 @mimix peu tu rajouter dans mon topic une saturn v2.2 complète en loose switché et modé (puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant