Aller au contenu

divx sur hdd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

je voudrait mettre mes divx sur mon hdd mais le probleme c'est que je doit le faire sans carte reseau car elle a cramer.

comment puis je faire en mettant le cd dans le lecteur.... et apres je ne sait pas quoi faire.

a+

Invité Invité

salut ben en fait si ta un lecteur dvd qui accepte de lire les cdr sur lesquelle ta t divx tu fais sa:

telecharge dvd2xbox,tu le grave,tattaend quil ce charge et une fois charger tu change le cd de dvd2xbox par ton divx ,la le prog initialisera le divx et tu lui dira ou le copier.voila

sinon si tes cdrs ou ya t divx ne sont pas compatile avec ton lecteur dvd xbox et bien regrave ton divx sur cdrw et copie le avec dvd2xbox comme indiquer ci dessus .

a+

Invité Invité

slt ds ce cas tu va dans dvd2xbox,tu met ton divx t'attend 10secondes et tu le copie sur le repertoire de ton choix.

voila

A+

ps:si ton lecteur dvd ne reconnait pas ton cdr de divx tu dois obligatoirement regraver ton divx sur cdrw et la se sera bon

Invité Invité

ben seal ta di que tu pouvé pa avoir accès a ta xbox via le pc vu ke ta di ke ta carte réseau elle existe plu

sinon ta une puce et kel est ton dashboard

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M