dmxx93 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Bonjour je vend une wii en boite pucée cyclowiz avec : -2 wiimote avec housse en silicone -1 nunchuk -2 jeux(wii sport ,wii play) - wiigun -toutes la connectique complete. 260 fdpout. Merci Pas de vente separé payable egalement par paypal Modifié le 18 mai 2008 par dmxx93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag92360 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Hello quelle est la date d'achat (facture) ? L'état de la console ? Console complète (boite, notice) pour la connectique à priori c'est ok Tu es de quel coin ? Les dernières maj ont été effectuées ? Merci et A+ Modifié le 18 mai 2008 par drag92360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 la facture ne sert plus a rien car la console a du etre demonté pour pouvoir installer la puce.l acheté le 8 décembre 2006 . La console est en tres bon état aucun choc subi aucun freeeze rien du tout. Il y'a toutes les notice, boite . Je me suis pas occupé des mise a jour car pas eu besoin pour joué. Je suis de la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag92360 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 la facture ne sert plus a rien car la console a du etre demonté pour pouvoir installer la puce.l acheté le 8 décembre 2006 . La console est en tres bon état aucun choc subi aucun freeeze rien du tout. Il y'a toutes les notice, boite . Je me suis pas occupé des mise a jour car pas eu besoin pour joué. Je suis de la région parisienne. Ok, merci pour ces précisions...je laisse passer mon tour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 salut , je te propose 250€ en liquide et je viens chercher la console. si ok envoie ton numero en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 baisse a 260 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 la wii est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant