dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bon, ben aparrament le flash a réussit, mais c'est belle et bien le média qui n'était pas bon! je comprend pas, j'ai 5 Back up sur phillips qui fonctionne sur 6 console différente, et la il marche pas sur cella et j'ai gravé sur un vieu dvd dl pourri un SK a 10€ les 10 et ca a marché :s quelqu'un peut me dire pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 selon les différent lecteur certain média passe mieux que d'autre, de plus si tu as flashé en 2x ça viens peut être de la le probléme met toi en 8 ou 12x. puis utilise des verbatim, sont plus chére a l'achat mais tu n'en utilise pas 5 pour en avoir un de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mais j'avais mis 8x, j'ai essayé 2x pour voir, mais les phillips, j'ai jamais eu de probléme avec sauf la! et le j'ai pris un média pourris et ca fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c'est bien ce que je dis quand tu été en 8x tes phillips passé, c'est bien ça ? donc le probléme et là. et évite d'utiliser des média pourris pour jouer sinon la durée de vie de ton lecteur va vite diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non, mes phillips n'ont jamais passé, c'st pour ca que je croyé que c'était mal flashé, mais je veux bien utiliser mes phillips, mais si il marche pas j'y peut rien. Et la je suis en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 quel est ton firmware ? si tes DVD "pourris" passent ça ne viens pas du flash mais du lecteur qui n'accépte pas les phillips. As-tu essayés avec des verbatim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mon firmware c'est le iXtrem 1.4. Non, j'ai pas essayé avec des verbatim, car j'en ai pas sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bon, la je vien de graver un phillips, et il est passé, je comprend pas car les autres ont été graver pareille et y'en na un c le méme jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon prob résolu, j'ai refé un calibrage du laser!! et il passe tous nickel maintenant!! merci quant méme de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 attention recalibrer un laser c la mort de la console avant le rod quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant