Aller au contenu

[RESOLU] Prob flash hitachi 59

dom67

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, voulant testé le flash de mon hitachi 59, j'ai passé mon lecteur en mode B, allumer le PC, détéction OK, Flash Avec Birdy nickel.

Je débranche tous pour test, je mets d'abord un original, ca marche, puis le back up, marche pas ( test avec 3 back up qui fonctionne nickel sur 6 xbox 360 flashé ) donc je voulut refer le flash, mais plu moyen de faire détécter mon lecteur par windows, enfin 1 fois oui, mais avec du mal.

je refé exactement la méme opération, tous éteint, pont sur le lecteur au bonne endroit, la led clignote, allumage du pc, je regard dans poste de travail, pas détécter!!!

quelqu'un peut m'aider???

j'ai réussit a le faire détécter 2 fois en tous sur mais 10 essay!

Modifié par dom67

ouai, mais c'est pas le probléme,

mon lecteur ne ce détécte plus sous windows, je voulais remettre mon orignine.bin, et flashé normal avec un autre truc sous Windows avec "CMD" mais j'arrive plus a accéder au lecteur sous windows. mais il boot bien les jeux quant je le branche dans la console!

Je te donne une manip, qui même si elle apparait un peu sauvage au premier abord, fonctionne très bien sur mon Itachi 47

(lorsque les autres méthodes ne fonctionnent pas)

Cela ne fonctionne bien évidemment que sur un lecteur déjà flashé.

- allumer la console

- ouvrir le tiroir

- débrancher l'alim sans éteindre la console ni refermer le tiroir

- rebrancher et redémarrer la console

- allumer le PC

:hein::hein::hein::hein:

J'y croyer pas, j'ai fait ce que tu ma dit, j'allume la console, pas de led qui clignote, surtout avec un redémarrage, je pensé que ca allé pas marché, je me dit op j'ai rien a perd, je teste et la POWA lecteur détécter, je te remercie tu conseille franchement bien efficace ;)

Bon, j'ai résussit a faire le flash par "CMD" mais toujours rien, mon lecteur ne lit que les jeux originaux toujours, les back up passent pas, c'est a cose d'un réglage de lentille ou c'est pas bien flashé??

EDIT: Désoler pour le post a la suite, j'ai pas fait attention!!

Content que la méthode ai fonctionné ;)

Pour ce qui est du problème de lecture des backups, et avant de toucher à la lentille (ce qui n'est normalement pas nécessaire, la plupart du temps les problèmes venant plutôt de la qualité des DVD) il faut que tu précises avec quelle firmware tu as flashé, et si tu as bien restauré celui d'origine avant ce nouveau flash.

le firmeware devait étre pourrit, mais la on ma donné un firmeware correct donc ca devrait allé.

et la lentille avait un prob quant je l'ai achter la console, c'était a 4.5Kohms la je suis a 3.03Kohms!

mais la passage en Mode B je galére, méme avec ta méthode ca marche plus.

et oui, je reméter l'origine.bin a chaque fois!!

Bon aparament le flash c'est bien passé, car j'ai effectuer un flash en 2x, et le lecteur est vraiment lent, mais il boot pas met back up!

Donc si quelqu'un a une idée, car les back up sont passé sur 6 xbox 360 différente 4 hitachi et 2 samsung

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M