Aller au contenu

Mais pourquoi vous achetez encore du R4DS ???


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ce n'est pas la chose à dire ici...

 

Peut-importe, pour ma part, ce que les gens font avec, je m'interresse au produit

 

et je trouve dommage que des teams nettement plus sérieuses et valables que la team R4

ne vendent pas mieux leur produit à cause du succés injustifié du R4DS...

 

C'est à nous, testeurs de dire et d'apporter les infos pour aider aux chois des gens...

 

si les gens étaient contents du R4DS, ils ne seront absolument pas déçus du Acekard 2, du CycloDS Evo, du Supercard One, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui n'est pas vrai dans ce que j'ai écrit plus haut?

 

 

que c'est pas un topic a la con

 

et pour repondre au pourquoi on achete du R4-->parcequ'on en a envie,pourquoi on a pas le droit?

on l'achete peut etre avec ton argent?

 

tu peux critiqué les autres topic,mais franchement t'est le roi du topic qui sert a rien

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Non moi, tu m'as dit de ne pas écrire ce que j'avais écrit en premier en rouge donc j'ai modifié même si ce que j'avais écrit était très vrai

Mais c'est vrai que ce tu dis... La plupart font cela avec, mais ça ne nous regarde pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est pas un topic a la con

 

et pour repondre au pourquoi on achete du R4-->parcequ'on en a envie,pourquoi on a pas le droit?

on l'achete peut etre avec ton argent?

 

tu peux critiqué les autres topic,mais franchement t'est le roi du topic qui sert a rien

 

Ce n'est pas faux non plus ce qu'il dit.

Pour ma part, je viens d'arriver sur ce forum. J'ai eu une ds lite récemment et je voulais avoir un linker. Dans mes premières recherche, la plupart du temps je tombais soit sur le R4DS ou le N5. Avec ce forum j'ai pu en découvrir plein d'autre qui offre plus de possibilité.

J'ai donc commandé un cyclods evolution, alors qu'il y a quelques jours j'aillais prendre un R4DS au même prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la seule chose qu'on peut reprocher c'est que comme considérés comme pas très légaux, les linkers ne font pas de pub donc les bons produits sont méconnus c'est tout !!! Cyclo et AK2 meilleurs que R4, les sites comme celui-ci sont là pour le dire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ce n'est pas faux non plus ce qu'il dit.

Pour ma part, je viens d'arriver sur ce forum. J'ai eu une ds lite récemment et je voulais avoir un linker. Dans mes premières recherche, la plupart du temps je tombais soit sur le R4DS ou le N5. Avec ce forum j'ai pu en découvrir plein d'autre qui offre plus de possibilité.

J'ai donc commandé un cyclods evolution, alors qu'il y a quelques jours j'aillais prendre un R4DS au même prix :jap:

Merci... Certains passent ici plus pour juger les autres que pour participer...

 

Enfin, ça me fait plaisir ce que tu dis... et avec un CycloDS Evo,

tu as pû voir comme la prise en main était simple

il te suffit de choisir le français, il écrit sur la microSD et voilà tout est prêt et fonctionnel!

 

Si pour le plaisir, tu serais tenté par un autre model, je te conseille le Acekard 2..

 

Essaies-le tu verras, il est vraiment très sympa et vu son prix, ce serait dommage de passer à côté...

 

C'est fou d'ailleurs, quand on possède pas mal de linker, comme certains peuvent passer très vite sans marquer personne, et comme d'autres peuvent d'un coup, remplacer tous les autres, tellement on le trouve sympa!

 

Merci pour ton post et ta participation :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...