HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah si elles marchent sur l'ordi alors non c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 moi pour la casser j'ai rentrer et sortie plusieur foi une carte memoire a un certain moment sa a casser Non ne t'inquiete pas la carte memoire tombe pas , mais par contre le probleme c'est pour la sortir. Moi pour la sortir j'ai du acroccher un ptit bout de plastique avec du scotch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oulà alors ne casse rien (le coup de casser le ressort sa ma fait bondir...MDR), nettoies soigneusement le lecteur MS et essais avec une autre MS celle d'un collègue par exemple, si c'est le meme résultat, pas la peine de chercher plus loin c'est que le lecteur de MS de la PSP est mort, il faut le changer, je te conseillerai de ne pas le faire toi meme sauf si t'es tres minutieux et que t'as quelque base en électronique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant