Aller au contenu

HELP : Probleme avec MS

solayman

Messages recommandés

Salut j'ai un problème avec ma psp j'aimerais avoir votre aide.

Alors voila j'ai une PSP fat en 3.90 M33, elle a toujour marché correctement, hier apres-midi elle fonctionnait bien, mais hier soir je l'allume pour y joué et la, la PSP ne repere pas ma MS, j'ai essayé en mettant ma 2e MS mais c'est pareil ,la PSP ne la repere pas, j'ai essayé en branchant ma psp au cable usb et quand je fait sa même l'ordi ne repere pas qu'il y a une MS...

J'ai bien sur essayé en rallumant la psp etc, mais rien n'y fait que puis je faire???

PS : Quand je met ma MS dans le lecteur de carte qui se trouve sur mon ordi sa fonctionne correctement.

J'ai formaté mon flash de la PSP mais sa ne change rien.

J'ai aussi essayé de faire "formater la memory stick" sa me dit "Il n'y a aucune memory stick d'inséré".

J'ai deux carte, une de 4GO qui est a priori fausse et une de 1GO qui est une vrai. (le probleme a eu lieu alors que c'etait la carte 1GO dans la PSP)

J'ai essayé de souffler dans le lecteur pour retiré ce qui pourrait y etre mais sa ne fait rien.

Je ne voit pas avec quoi je pourrait nettoyé l'intérieur c'est vraiment petit.

Sinon quand je met ma MS dans le lecteur la petite DEL s'allume et clignote elle est de couleur orange.

Modifié par solayman

Elle clignote en permanence?

Parceque je me souviens qu'un fois un type avait coincé sa ms dans le lecteur ms et l'avait cassé en deux en essayant de la sortir :hein:

Et le bout qui restait étant coincé la psp n'arrêtait pas de clignoter.

J'ai démonter tout la PSP pour finalement parvenir à virer cette moitié de ms coincé. Et c'était bien coincé :grr:

Elle clignote en permanence quand j'insère la MS sinon elle s'éteint si je retire la MS.

C'est un signe comme quoi la PSP repère qu'il y a une MS non ? Pourtant elle ne la "lit" pas.

C'est un signe comme quoi la PSP repère quelque chose d'inséré et essaye tant bien que mal de le lire. Doit y avoir une crasse entre la connection ms/psp si tu veux.

moi persso j'avais le meme probleme , pour l'arranger j'ai du casser la sorte de ressort la qui fait : "tic" quand on rentre la carte memoire, et comme sa je pouvais rentre ou sortir plus ou moin la carte memoire pour quel se fasse lire. Je comprend aussi que tu veuille pas casser (je suis un peut bourin)

Effectivement mes MS ne sont pas morte car elle fonctionne sur l'ordi.

Fares, tu l'as cassé comment la sorte' de petit ressort ? Sa ne risque pas de faire que la MS ne reste plus "accroché" dans le lecteur de MS et qu'elle tombe ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M