Steeff Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous je vend donc un PSP 1er génération en version 3.90 M33-3 bricker J'accompagne cette psp avec : 2 MS, une de 1Go et une autre de 2Go Le jeu GTA liberty city story, la première version ! Une protection et une boite de rangement avec un laveur de UMD. le jeu socom avec le casque micro psp La housse normal. UMD Spiderman 2 un personne qui à déjà une PSP ou qui peut s'en faire prêté une peut la débriquer facilement. Je vend 100€ fdout ou en Echange contre un Linker DS + 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Quoi comme linker, a memoire externe ou interne. Je te la prend surement donc bloque le pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je préfère à mémoire externe (ou l'on peu mettre des stick) de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Premier Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonblack38 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut. Un linker supercard ds one (micro sd non sdhc) +micro sd 1 go scandisk ca te dirai ? Il est quasi neuf et a servie qu’une fois pour faire un test de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 contact moi pas mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai ce qu'il te faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ce serait bien aussi de poster une photo du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant