Akuma62 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Hello hello bon voilà mon premier message ici, nouveau post... baptéme du feu Ca fait longtemps que je lit le forum et aujourd'hui je me jette à l'eau. Je suis tout nouveau pocesseur d'une PS3 (pour dire, elle est même pas encore déballée), j'ai prit le pack avec GTA 4 et j'aurai quelques questions à vous poser. 1. Est-ce qu'il y a des jeux qui necessite une installation du le HDD ? 2. Si oui, est ce que ça prend beaucoup de places ? 3. Est-ce que changer le disque dur le PS3 n'altére en rien la garantie ? 4. Est-ce que ca vaut le coup de changer de 40 Go, mettre un 320 Go ? 5. Je sais qu'il faut prendre du 2,5 pouces en SATA (SATA II c'est mieux). Mais faut-il mettre un HDD 7200 Tr/min ou 5400 Tr/min ? :pasmafaufe8: J'ai déjà repéré un HITACHI TRAVELSTAR 7K200 - 2.5pouces 200 Go 7200t 16Mo SATA 150 et un WESTERN DIGITAL Scorpio 2.5pouces 320 Go 5400t 8Mo SATA II Merci d'éclairer ma lanterne les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 1 - Oui 2 - Ca depends 3 - Non 4 - Chevalier et Lespales ont parlé : C'est vous qui voyez ! 5 - 5400RPM c'est la norme et ça suffit largement. Apres ya qu'un seul HDD qui rentre pas ... c'est un HITACHI 500GB quelque chose qui est trop haut pour passer me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Inutile de mettre trop d'argent dedans, 5400t suffit amplement, et il est complètement inutile d'avoir un gros cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 apres avoir lu des tests sur le changement de DD sur PS3, les gars ont essayer un 5400t et un 7200t et aucune differance de chargement ou autre donc conclusion, un 5400 est moins cher qu'un 7200 et ca va aussi vite donc autant prendre un 5400tr/m pour l'install de données sur le DD, c'est marqué au dos de la boite du jeu, a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pour l'install de données sur le DD, c'est marqué au dos de la boite du jeu, a toi de voir Pas forcément, genre GT5p, il prend 4 ou 6 Go je crois et ce n'est pas indiqué sur la boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Y'a beaucoup de jeux qui necessitent l'installation, incluant les grand titres comme GTA IV (plus de 4Giga je crois) donc voila, ca prend approx. 5 min / install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Aie ouille la faute d'orthographe dans le titre !! Mes yeux saignent !! Help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Aie ouille la faute d'orthographe dans le titre !! Mes yeux saignent !! Help !! Au début, en lisant vite fait, j'ai cru à "nouveau processeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Au début, en lisant vite fait, j'ai cru à "nouveau processeur" La même chose je me suis dit "rho sony les salauds ils font une nouvelle série de ps3 avec un processeur plus mieux" j'étais aux portes de l'indignation. C'est limite de la désinformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pour rebondir sur les HDD de la PS3, y'a ça qui est sortit au japon, ça pourrait intéresser des gens ( dans l'avenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant