Aller au contenu

graver un jeu.....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Ok cette question a été posé n fois mais bon je n'ai toujours pas trouvé de reponses claires !

Voila j'ai tiger woods sur mon PC (un .bin et un .cue) j'ai une PS2 V4 avec une puce ripper 2. Et comme logiciel de gravure, j'ai nero et CD Mate !

Déjà j'ai deux trois questions....

- Pour graver un jeu faut faire "graver image" ?

- Quand je fais graver image je n'ai pas l'option "mode 2 XA"

- Que ce soit CDMate ou Nero, je ne peux pas graver à moins de 4X... Si qqn connait une méthode pour forcer la gravure en 2X !

J'ai aussi essayé de graver le PS2 Reality Media player et j'ai le droit à : "insérez un disque PS2" ou "erreur lors de la lecture du disque"

Voila voila

Je ne pense pas m'être planté lors du montage de la puce (il y a un voyant vert qui s'allume si le montage est bien fait)

Sivouplé soyez sympa j'aimerais pouvoir profiter de ma puce !

Merci

Invité Invité

Prends cdrwin derniere version sauf le ( distribuer par micro application en magasin ) avec mode 5/XA

A tu deja essayer un backup posé sur ta ripper 2 ?

Graver tes jeux en 4x marches tres bien .

Invité Invité

Ok je vais aller chercher cdrwin (mais j'ai pas compris ce que tu voulais me dire "sauf le ( distribuer par micro application en magasin ) avec mode 5/XA" ?? )

J'ai essayé de jouer à Tiger woods gravé en 4x... Mais je n'ai pas le choix du mode quand je grave une image !... Le mode 2 XA ne m'est proposé que quand je fais une gravure normale !

Bref voila ce qui s'est passé...

La majeure partie du temps, j'ai le message "insérez un disque playstation 2" ou "erreur lors de la lecture du disque".

Mais il a réussi a démarer deux ou trois fois et il plante (mais la je pense que ca viens du jeu) !... Enfin y'a espoir, j'essaie de telecharger un autre jeu !

Invité Invité
En fait il y a des cdrwins il y a celui que tu peux telecharger sur le net et celui qui est vendu en magasin par la firme micro apllication mais celui vendu par micro application (version 5) ne marches pas donc comme dis djaki si tu as un cue tu n'as pas besoin de parametrer en mode 2/XA car c'est deja tout pret !

Invité Invité
En fait il y a des cdrwins il y a celui que tu peux telecharger sur le net et celui qui est vendu en magasin par la firme micro apllication mais celui vendu par micro application (version 5) ne marches pas donc comme dis djaki si tu as un cue tu n'as pas besoin de parametrer en mode 2/XA car c'est deja tout pret !

Invité Invité
salut benjam moi personnelement je te recommande comme logiciels alcool 120.Tu ouvres le logiciels puis tu choisis assistant de gravure et lui indique ou est ton fichier.T'inquiete grave avec les parametre qu'il te propose ils sont bon.Tiens moi au courant.Au fait tu peut telecharger une demo dalcool 120 sur google

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M