Aller au contenu

Euh help Probleme


daoras

Messages recommandés

bon ben j ai vu le "Xtreme firmware 4.0A et le 4.0B pour TS-H943 Xbox 360" en cherchant sur le forum mais j aurais aimé savoir le mieux entre le ixtreme 1.4 que j essaye de mettre et ah que j arrive pas a reconnaitre le lecteur de la 360 loool XD et Xtreme 4.0A ou B voila et sinon lequel des deux est le plus simple a mettre en place si il y a unee grande difference et si quelqu'un sait pourquoi j arrive pas a reconnaitre le lecteur de la 360 quand je la connecte voili voilou ;à) merci encore je vais continué de chercher pour essayer de trouvé une solution en attendant des avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres quelque recherche j ai ressayé de flash mon lecteur et la il me dis toujours que il ne trouve pas le lecteur de la 360 mais aussi il me fait une error en me disant file backup.....Sam OFW does not exist . ca veut dire quoi ca que j ai pas de fW original? c'est pas possible ca si? pourtant il me marque juste avant firmtool v1.1 et apres bim error. Alors la je vous le dit j ai beau trainé sur le forum je capte pas la.... -_-' euh HELP!!!!! XD

pourtant j ai fait ma clé via iprep et tout ca se lance nikel MAIS voila error j ai pas d oFW ca veut bien dire Original Firmware non? ou je commence a devenir fou??? :) aidez moi s il vous plait ca fait toute l aprem que je lutte la XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d accord avec toi ciccio2a il est vrai que niveau 360 même avec les tuto je lutte mais bon on est tous passé par la :P

D'ailleur je remercie yoshee car ces conseils ont porté ces fruits sans lui je ne pense pas que j aurais réussi a tous comprendre même si j ai pas encore tous compris XD

O fait en parlant de ca ;à) j ai trouvé le mtkflash 1.83c je présume que c'est la dernière version en date cependant je doute qu'elle soit compatible avec le chipset nforce 570 je continue mes recherches afin de trouvé mtkflash pour nforce sinon euh c'est possible avec dosflash a ce que j ai lu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...