Aller au contenu

Euh help Probleme


daoras

Messages recommandés

bon je vous énonce mon problème.Ca fait assez lomgtemp que je traine sur votre forum je vien de récuperer une XBOX 360 on m avait dis qu'elle avait des probleme pour lire les CD. Or je viens de la testé la branché tout est connecté j ai mi la prise peritelle sur TV et la.... HALLUCINATION du son mais pas d image enfin si je vois des points blanc bougé de maniere diagonale. Voila je me suis dis que vous pouré me donné quelque avis. ce serait la prise peritelle qui serait morte?? il faut que je test avec un autre cable?? ou serait ce la carte video qui serait mal branché. bon ben j attend avec impatience vos avis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous énonce mon problème.Ca fait assez lomgtemp que je traine sur votre forum je vien de récuperer une XBOX 360 on m avait dis qu'elle avait des probleme pour lire les CD. Or je viens de la testé la branché tout est connecté j ai mi la prise peritelle sur TV et la.... HALLUCINATION du son mais pas d image enfin si je vois des points blanc bougé de maniere diagonale. Voila je me suis dis que vous pouré me donné quelque avis. ce serait la prise peritelle qui serait morte?? il faut que je test avec un autre cable?? ou serait ce la carte video qui serait mal branché. bon ben j attend avec impatience vos avis

 

Merci

 

 

Salut ,

 

Fais comme tu as dis , essayes avec un autre cable , si ça marche toujours pas je crains que le GPU de la console soit HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai reussi a enlever le rod mais voila j ai telecharger le firmware mais j ai un probleme j ai pri le ixtreme 1.4 mais voila dedans je trouve plusieur dossier a savoir 2X 5X 8X et 12X j ai un lecteur samsung ts-H943 un ms25 quelqu'un pourrait me dire ou trouvé cette information?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8X ou 12x... En dessous, c'est quasi injouable, voir injouable :lol:

De toute facon, c'est seulement la vitesse de lecture de disque à l'intérieur !

 

Pour les ventilos, attention à ce que tu comptes mettre...

Il ne faut pas tirer trop de jus supplémentaire sur l'alimentation principale de la console.

Utilises la fonction Recherche, tu trouveras des infos à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les ventilos je pense faire comme c'est expliquer en mettant des ventilos externe a la xbox par contre j ai un autre probleme figure toi looool.

Voila alors apres avoir reparer le rod j ai pour but de flasher mon samsung ms25 mais voila apres avoir crée ma clée usb bootable via iprep en connectant ma xbox a mon pc j arrive a booter sur la clée mais PROBLEME mon lecteur n'est pas reconnu j essaye de mettre le ixtreme 1.4 je doit faire une commande qui est fSam 7-digit avec mon numéro de xbox mais voila toujour pas de lecteur reconnu COMMENT FAIRE!!!!???? pourtant j ai bien tous suivi a la lettre "je pense" mais j arrive pas a ce que mon lecteur soit reconnu des idées?? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...