xajo2 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjours tous le monde! Voila je voulais savoir si il faut switcher sa super nintendo US pour jouer au jeu Japonais. Car j'ai l'occasion de me procurer Mother 2 sur super nintendo et ça me peinerais de ne pouvoir me procurer ce jeu:P quoi que je la ferais switcher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 il n'y a pas de protection entre les snes us et jap donc tout les jeux jap passe sur une snes us et tout les jeux us passe sur une snes jap ! le seul probleme est que les cartouche jap ne rentre pas dans une snes us : il faut juste couper les morceau de plastique a l'interieur du port cartouche (heureusement cela ne ce voie pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ou alors utiliser une Action replay et mettre la cartouche par dessu, ca evite les decoupages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour la réponse couper les 2 bouts de plastique semble très facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant