kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ben en fait c'est le jeu d'un pote et je suis pas pret de le revoir je vais devoir patienter pour y jouer, ou sinon je l'acheterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est bien d'avouer, mais c'est pas bien de le dire comme-ça Mais sinon, pour ton info, c'est un jeu qui fonctionne sans problème sur disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 monte le .nrg sur un lecteur virtuel et refais une image iso avec DVDdecrypter par contre si le nrg est foireux ça servira a rien, mais bon tu peux toujours essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oki jvais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant