kamcsa83 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, re pour certain mon image de odin sphere que j'ai faite en .nrg ne veut pas se lancer avec le HDloader 3.6.2 (je suis actuellement en train de tester tous les modes un par un ). et en utilisant winhiip 1.7.6 j'ai remarquer qu'une fois l'image copié il n'y avait rien d'inscrit dans la colonne boot file. J'ai donc pensé que mon image est corrompu. peut etre faut-il que je reconvertisse l'image en .bin?? Voila si quelqu'un si connait bien en winhiip ou si une personne a utiliser une image d'odin sphere s'il a utiliser un mode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Quand tu as un jeu ou il n'y a pas de boot file, il faut que tu le mettes manuellement. Il faut explorer le fichier image ou le disque du jeu, aller sur le fichier SLES_xxxx, c'est justement le nom de ce fichier qu'il manque. Suffit de le mettre quand tu le met le jeu sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 l'image contient ce fichier c'est 'SLES_551.10' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bin voila, tu met SLES_551.10 dans boot file. Normallement, ça devrait aller beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oki jvai essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 sa ne marche toujours âs . je vais essayer tous les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Peut etre un iso foireux... En tout cas, la methode que je t'ai donné quand il n'y a pas le boot file inscrit quand on transfere un jeu, ça c'est sur, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ok merci encore et je crois bien que l'image est foireuse malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 question bête, pourquoi ne pas faire l'iso directement à partir de hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 On ne fait pas d'image avec "NERO" on la fait avec DVDDecrypter, c'est gratuit et ça fonctionne parfaitement! NERO est nul pour la création d'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant