iochy Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir tout le monde j'ai un portable toshiba satellite m30x-115 et depuis quelque temps je n'arrive plus a lire les carte sd dessus la memory stick de ma psp marche mais les sd et micro sd avec adaptateur ne marche pas je pense a un probleme materiel le pc est pas jeune mais j'ai essayé de voir s'il existait pas une mise a jours pour mon lecteur mais sans succés si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je suppose que tu es sous xp donc essayes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 merci de ton aide mais ca n'a rien changé j'ai bien un voyant qui s'alume montrant que le lecteur essaye de lire sur la carte mais rien a faire la souris ce fige meme pendant quelque second!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant