Aller au contenu

Jeux NES pal sur nes americaine!!!


gad

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous

 

Voila mon probleme, voulant preserver ma NES et ma SNES j'ai acheter il y a peu la console "duo retro" qui permet de lire les jeux NES et SNES et en l'essayant je me suis apperçu que les jeux NES en français ne marchais pas.(aucun probleme pour les jeux SNES)

En me balladant sur le web j'ai pu lire que le probleme existait deja sur la nes original (a cause du lockout chip).

Ma question: Est-ce qu'un "game genie" de NES pourrais regler le probleme??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ton adaptateur devrait marcher.

 

Mais par contre à ce que je sais, sur ta console on met les jeux par le haut (on ne les enfourne plus comme sur la bonne vielle nes), et donc vu la forme de l'adaptateur il se peut qu'il ne rentre pas...

 

Et à mon avis il n'y à pas d'autres solutions, car à l'intérieur je parie, que la puce lockout est plongé dans de la résine epoxy et fait même partie du processeur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec le fait de couper la pin 4 du lockout chip, c'est qu'a mon avis la carte mere est totalement differente.

Mais bon je vais l'ouvrir et prendre une photo pour vous la montrer, on ne sais jamais.

Pour ce qui concerne l'adaptateur, je n'arrive pas a en trouver un a acheter, alors si vous connaissez des site qui serais succeptible d'en vendre, merci de me les communiquer.

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...