Aller au contenu

HD loader 3.6


kamcsa83

Messages recommandés

Salut

 

je suis a la recherche du free HD loader 3.6 en version CD, parce que j'ai fait une image CD du jeu odin sphere :bedo: sur le disque dur de la pS2, mais il se lance pas:grr:.

 

J'ai essayer tous les modes, donc mon dernier recours reste la dernière version du HD loader que je ne trouve pas a telecharger en CD.

 

Parce que j'ai le fichier .elf mais je c'est pas du tout comment m'en servir. Alors si quelqu'un peut me faire un lien ou me dire ou le trouver sa serait super sympa

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit nouveau ici (inscrit depuis 2min en fait) j'aimerais juste avoir des explications sur le "comment tu lances des jeux" depuis ton disque dur ps2.

 

Ensuite suivant la méthode (faille, carte mémoire, ancien cd original hd loader) certaines personnes pourraient te répondre, et je le pourrais d'ailleurs.

En tous les cas odin sphere passez chez moi avec la version 3.6.1 avec la faille swap magic, c'est a dire que j'ai tout le temps le cd swap dans la console, et au démarrage, il me lance un logiciel (.elf justement) sur ma carte mémoire me permettant aprés de choisir si je lance hd loader ou sms player pour les divx par exemple.

 

Voilà, donc dis nous comment tu lances et on te diras ce qu'il faut faire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki d'accord. Désolé je suis nouveau :hello: en 'optimisation de PS2'

 

En fait j'ai recuperé la PS2 de mon frere, et je lance les jeux avec le HD loader 3.5. J'allume donc la play avec le swap magic 3.6 pour lancer le CD de HD loader en ouvrant le 'capot' (le flip-topde la PS2 (mon frère a scotcher un truc je c'est pas trop ce que c'est :reflexiomo6:' .

Aprés j'appuis sur X, et j'arrive dans le menu de HD loader 3.5.

 

Voila :smokey:

Modifié par kamcsa83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors le plus simple pour toi c'est de télécharger cela :

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

Tu n'as qu'a le graver directement sur un cd, le lancer avec le swap magic, avoir un peu de place sur ta carte mémoire fente 1.

 

Ensuite il fait tout tout seul comme un grand

 

tu vas avoir ensuite au démarrage aprés installation une page avec launchelf 3.7 (ou plus selon la mise à jour)

edit : tient le lien sur le site pour d'autres détail : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/le-kit-mapomme-93267.html

et quand tu seras là je t'expliquerais comment metre a jour le hd loader, en utilisant une clé usb et simplement en le copiant sur la carte mémoire de ta ps2 à l'aide de launchelf.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je pense que je vais rester avec cette methode, et si besoin j'utiliserai le launchelf, parce que j'ai d'autre question a vous poser mais je ferais un autre post au sujet de relier la PS2 avec un cable RJ45 au PC.

 

Donc merci encore pour vos réponses et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...