babababa_13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous !!! Oui, bon on peut se demander ce que je demande en regardant le titre du topic, mais en fait c'est très simple. Sur le site de La Redoute, il y a un polo qui me plait bien de la marque Active Wear, mais le truc c'est que les tailles sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7. Je n'ai rien trouvé sur les correspondances de tailles sachant que je met plutot du S voire M. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait les correspondances de tailles pour pouvoir m'éclairer un peu ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Conversion taille EDIT : Ah atta ... c'est pas du standard d'un pays different ... Ya ça aussi ... DOCmémo - tailles conversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben merci... mais le problème se pose toujours, parce que les tailles indiquées ne correspondent toujours pas à celles indiquées pour le polo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le truc c'est que c'est pas standard ... je vois mal ou ils ont degoté ces tailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Je sais que Lacoste utilise aussi un système en 1.2.3... Pour eux je pense que 5 est XL... Mais comme ça peut changer d'un créateur à l'autre, c'est galère. J'ai trouvé ça: Correspondance Taille Vêtement / SMXL je sais pas si ça aide. Modifié le 17 mai 2008 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 slt alors taille 5 sa correspond a du L ( se que je met ) , car taille 6 c'est XL et taille 7 c'est XXL . Donc je pense que taille 4 sa devré etre bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Si c'est logique ça doit donner ça : 1 : XXS 2 : XS 3 : S 4 : M 5 : L 6 : XL 7 : XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sauf que je suis pas super sur que ce soit logique, étant donné que c'est quand même dans la catégorie Homme, donc je les vois mal y mettre du XXS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je croi que les tailles 1 , 2 c pour les enfants je suis pas sur mai croit moi le 5 c'est du L donc le 4 du M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bon ben je vais peut être me prendre du 3 ou du 4 et je verrai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant