tankredus Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je serais intéréssé par ta console. Mais j'aimerais en savoir un peu plus, je passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 repondu en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 est elle flashée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Non, il a dit qu'elle sort du SAV... Et sinon, ca serrait possible de faire 170 fdpin? EDIT: Au fait, c'est quel pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pu de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 dsl les gens mais j ai revendu ma ps3....pour garder la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Alors modifie ton annonce stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant