lablaise Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour a tous! voila ma console revient du SAV avec carte mere toute neuve et je veux la revendre pour pouvoir en acheter une avec prise hdmi. je propose donc une 360 garantie jusqu au 08/08/2009 voirre plus pour les leds rouges +1carte memoire512 neuve +2manettes (une filaire et une sans fils) +le bundle pgr4 et halo3 (possiblité de remplacer halo3 par gears of war ou lost planet ou bioshock) voila damien.blaizot@hotmail.fr remise en main propre sur lille de preference sinon ajouter des frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Interresé par Gears of War si tu le vend séparément. Je suis du 62 avec un pied à terre à Lille pour la remise en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 tu peux te déplacer sur paris ? c'est quoi comme lecteur ? 150€ tu la lache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 pas de vente separé pour l instant le lecteur est un samsung je ne vais jamais sur paris voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pas d interessé.? pour les deux jeux vous avez le choix (pgr4,halo3,bioshock,lost planet,gears of war,oblivion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 allez up du soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 echange contre psp en cf+carte memoire+sacoche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 non merci j ai deja une psp (en fait pour les echanges j ai deja toutes les consoles sauf une ps3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 salut lablaise désolé du hs mais je voulais savoir si avec la carte mémoire tu pouvais faire les mises a jours de la console ??? car je viens de récup une 360 sans dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 euh je suppose que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant