joeone2 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour Je viens de faire l'acquisition du dernier pack et depuis une semaine, je me suis arraché les cheveux a flasher mon lecteur BENQ. Ce topics va juste servir a exposer les soucis rencontrés, au cas ou d'autres personnes les rencontres. Je précise que j'ai flasher en utilisant dosflash . MON STATUT RESTE SUR 0xFF Le port sélectionné n'ai pas le bon , dosflash ne détecte pas de lecteur. OU Le lecteur n'ai pas allumé ( erreur bête mais après une trentaine de reboot , ça arrive ) MON STATUT ALTERNE ENTRE 0xD1 et 0x51 MALGRÉ REBOOT DE LA CONSOLE La carte SATA n'est pas compatible J'ai testé par curiosité sur une carte non mentionné dans la liste , mais aussi une dans la liste (INTEL.... ) , sans chipset VIA. et 2 fois même résultat. Après avoir acheté une carte PCI SATA VIA compatible ( quartier montgallet pour les parisiens intéressés ) Le statut passe comme prévu a 0xF3.... MON FLASH BLOQUE SUR READING BANK 0 . . . Il faut brancher le câble sata sur le port interne arriére de la carte PCI. Après tous ce passe bien Je sais tous cela a été écrit dans L'EXCELLENT , LE SUBLIME pdf de psykos. Mais je pense qu'il est bon d'avoir une résolution clair a un problème concret. En espérant que ça pourra aider ne serait-ce qu'une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le dernier pack ? Avec les 2 deux jeux et les deux manettes ? et avec le lecteur benq inflashable ? C'est pas plutôt le pack arcade que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 non non je parle bien du dernier pack core , les 2 manettes et les 2 jeux , et pas de HDMI.... il s'agit d'un BENQ vad6038 Qui ma fois est flashable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Si c'est bien le nouveau lecteur Benq/Lite-On c'est une exclu alors ! Mais je doute... Peux-tu essayer de nous confirmer ça stp ? regarde ce lien X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Et essaye de nous en dire d'avantage... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Il vient de te répondre que ce n'est pas le dernier benq mais bien le vad6038 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 la box est fermé , et je ne suis pas motivé pour la démonté au risque d'y laisser quelque trace d'ouverture. mais en passant mon firm au FW toolbox , il precise bien Donc a mon avis , il s'agit bien d'un Benq classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Il vient de te répondre que ce n'est pas le dernier benq mais bien le vad6038 ... ok au temps pour moi... Bon jeu alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant