angekurt Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Salut, je vends une xbox rod non banni lecteur flashé mais mécanique hs avec cable et alim + coque sexy. Je n'ai pas d'idée de la valeur alors n'hésitez pas à poser des questions et faîtes vos propositions, merci. P.S : la carte mère a subi un essai de réparation. Je rajoute en vente un cable vga, un chargeur manette et sa batterie et le jeu fifa 08 et un casque sans fil et son chargeur. disons 80 euros le tout ! Modifié le 24 mai 2008 par angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, je vends une xbox rod non banni lecteur flashé mais mécanique hs avec cable et alim + coque sexy. Je n'ai pas d'idée de la valeur alors n'hésitez pas à poser des questions et faîtes vos propositions, merci. P.S : la carte mère n'a pas subi d'essai de réparation. Mécanique HS ? c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 La lentille probablement ou un reglage à faire, je ne sais pas. Avant le rod, il lisait les dvd video une fois sur dix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je monte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 up up pop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant