HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut pour info prends des MEDIARANGE en 8x et essaye une gravure en 4x. UN coup de calibrage au pire, et c'est reparti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi Verbatim c la valeur sure je vais sur ketta.com pour mes achats peu connus mais tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex203du89 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour a tous:hello:, je recherche la copie de gta4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 hopopop pas de warez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Perso chez moi les medarange marche tres bien avec un graveur LG et mon lecteur MS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Salut , Et benn moi meme avec des verbatim et une console qui a 3 jours , j'ai un clipping énoooorme sur GTA 4 ( meme prob avec l'original) , vivement que Rockstar nous ponde un petit patch pour 360 . Modifié le 20 mai 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, j'aimerais savoir ce que les experts pensent de ce petit souci : j'ai grave GTA IV sur graveur samsung et cd mediarange, c la première fois que j'essaye du mediarange, avant no souci avec verbatim. en fait g eu du mal a graver le cd, j'ai du changer la vitesse plusieurs fois car ca me mettais des erreurs au début sur le leadin. g finalement reussi a le graver mais juste apres l'intro j'ai "chargement d'une nouvelle partie" qui commence et la disque illisible systematiquement la lentille fait egalement enormement de bruit, jamais vu ca. j'ai un hitachi avec un vieux firmware du debut birdy avec xtrem 1.2 cela vient il du media ? de la gravure pas reussi des le debut ? de mon firmware trop vieux ? ce jeu est il connu pour poser probleme ? salut voila j'ai eus le meme probleme que toi et cela viens des media range car j'ai teste avec d'autre jeux "dvd illisible" et meme avec de la donner classique j'ai eus beaucoup de probleme.Change de media achete toi des 8x en media range sa fonctionne car je vien de les testé ou des memorax voila mon point de vut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en 8x c'est optimal, en 2.4x c'est trop faible même si ça marche, à force ça use beaucoup la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 moi j'ai des dvd dvd r +dl mediarange vitesse x8 si je les graves en x2.4 ca marche pas a quelle vitesse je dois les graver merci de vos réponses:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut et bah moi les mediaranges fonctionne nickel aucun soucis je grave en 1x et c impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant