Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai telecharger FF10-2 sur emule et je voudrais savoir comment le graver pour y jouer ensuite sur ma play2 etant donnée que ses un fichier nrg de plus de 3go Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 nrg=fichier de nero mais tu peux tres bien le garver avec alcohol 120% COMME JAI FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 va lire sombre95 le charte du site tu n a pas le droit de telecharger si tu n a pas l original et ne dit plus ou tu la telecharger!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il me suffit juste de le graver directement avec alcohol120% et ensuite je pourrai y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu met 'original que tu as bien sur et ca marchera aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui grave le donc avec alcohol a 2 x maxi sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et selectionne bien "graver un fichier image" avec alcohol120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 A ce propos tout le monde dit "avec Alcohol", mais on ça devrait marcher aussi bien avec Nero non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant