Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous... Ben voilà, je suis rentré dans le monde de la HD avec ce TV Le Panasonic TH-42PZ85E Franchement c'est Zoli tout plein, l'image est pas trop mal, mais alors ça n'est vraiment pas au point tout ça! J'utilise la PS3 en full 1080P plus tous les modes de qualité d'image activé LA Xbox 360 avec son lecteur HD-DVD Déjà entre les deux machines on peut clairement voir que la Xbox360 n'affiche pas aussi bien le HD-DVD que la Playstation 3 n'affiche l'image du BlueRay... Ce qui m'énerve, c'est qu'avec tout le blabla qu'ils font sur le 24p, le rafraichissement de <2ms Le nombre de couleur qui se compte en milliard... Faut arrêter, ils n'arrivent même pas à avoir une image fluide!:reflexiomo6: j'ai enlevé toutes les aides d'affichages, j'aime que mon image soit pure et non retouchée dans tous les sens J'ai mis une image plus froide car en normal c'est trop rouge/orangé C'est alors que je matte superman return, la scène où elle arrive avec son A3 chercher son fils résultat la voitue arrive en "je la vois", "je la voir plus", "je la vois", "je la vois plus"... Pour afficher cela correctement il faut aller dans les paramètres généraux et activer une option de traitement d'image Mais le problème, c'est qu'après tout bouge comme au ralenti (fini le déplacement naturel) Alors faut qu'on m'explique d'où ça vient... Chercher l'erreur, qui en est responsable, etc... A part ça: Quand j'ai branché mon TV, j'ai eu droit à nouveau à un joli "BZZZ11111" dans mes HP de mon ampli Donc après avoir acheté un déparasiteur de 220V + un déparasiteur cinch, ben j'ai fini par devoir couper la "terre" du câble Conseille donné par plein de professionnels, contrairement à ce qui a été dit sur metagames... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bah ces "pros" sont inconscients ... couper la terre ... mais bien sur on l'a mise pour faire joli Tu dois avoir une install electrique alacon ... Un deparasiteur de 220 ... j'aimerais bien voir ce que ça contient ton truc ... le seul truc qui peut decement deparasiter un courant c'est un onduleur. Le coup de ton affichage c'est un desentrelaceur qui marche pas comme il faut surement ... j'ai jamais eu ça sur ma TV et pourtant payé bien moins chere Depuis que j'ai ma TVHD les seuls effets qui m'ont emmerdés ce sont les effets de halo de couleurs sur les XviD mal encodés ... sur les bons on voit rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben il te suffit de regarder un générique, et si tu n'as aucune mode d'assitance à l'affichage, tu verras comme c'est loins de défiler de manière "lisse"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ya desfois je me dit que t'aurais mieux fait d'acheter un ecran de PC 30" tu serais plus content car tu pourrais pas accuser a tout bout de champ ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous... Ben voilà, je suis rentré dans le monde de la HD avec ce TV Le Panasonic TH-42PZ85E Franchement c'est Zoli tout plein, l'image est pas trop mal, mais alors ça n'est vraiment pas au point tout ça! J'utilise la PS3 en full 1080P plus tous les modes de qualité d'image activé LA Xbox 360 avec son lecteur HD-DVD Déjà entre les deux machines on peut clairement voir que la Xbox360 n'affiche pas aussi bien le HD-DVD que la Playstation 3 n'affiche l'image du BlueRay... Ce qui m'énerve, c'est qu'avec tout le blabla qu'ils font sur le 24p, le rafraichissement de <2ms Le nombre de couleur qui se compte en milliard... Faut arrêter, ils n'arrivent même pas à avoir une image fluide!:reflexiomo6: j'ai enlevé toutes les aides d'affichages, j'aime que mon image soit pure et non retouchée dans tous les sens J'ai mis une image plus froide car en normal c'est trop rouge/orangé C'est alors que je matte superman return, la scène où elle arrive avec son A3 chercher son fils résultat la voitue arrive en "je la vois", "je la voir plus", "je la vois", "je la vois plus"... Pour afficher cela correctement il faut aller dans les paramètres généraux et activer une option de traitement d'image Mais le problème, c'est qu'après tout bouge comme au ralenti (fini le déplacement naturel) Alors faut qu'on m'explique d'où ça vient... Chercher l'erreur, qui en est responsable, etc... A part ça: Quand j'ai branché mon TV, j'ai eu droit à nouveau à un joli "BZZZ11111" dans mes HP de mon ampli Donc après avoir acheté un déparasiteur de 220V + un déparasiteur cinch, ben j'ai fini par devoir couper la "terre" du câble Conseille donné par plein de professionnels, contrairement à ce qui a été dit sur metagames... :pasmafaufe8: As-tu activé le mode "IFC" (Intelligent Frame Creation ) dans le menu de configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Euh, c'est justement ce truc qui fait que l'animation devient "lissée" mais c'est vraiment pas plaisant et trop loins du naturel pour me convenir... Ce qui est marrant c'est que dans un jeu, (j'ai joué à forza 2 un peu) ben ça ne fait pas, c'est très fluide Alors que dans un film ça se voit très/trop clairement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ptet parce que ta TV sait pas bien rendre le 24p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Euh, c'est justement ce truc qui fait que l'animation devient "lissée" mais c'est vraiment pas plaisant et trop loins du naturel pour me convenir... Ce qui est marrant c'est que dans un jeu, (j'ai joué à forza 2 un peu) ben ça ne fait pas, c'est très fluide Alors que dans un film ça se voit très/trop clairement... Ce qui m'énerve, c'est qu'avec tout le blabla qu'ils font sur le 24p, le rafraichissement de <2ms Le nombre de couleur qui se compte en milliard... Faut arrêter, ils n'arrivent même pas à avoir une image fluide!:reflexiomo6: j'ai enlevé toutes les aides d'affichages, j'aime que mon image soit pure et non retouchée dans tous les sens J'ai mis une image plus froide car en normal c'est trop rouge/orangé C'est alors que je matte superman return, la scène où elle arrive avec son A3 chercher son fils résultat la voitue arrive en "je la vois", "je la voir plus", "je la vois", "je la vois plus"... Pour afficher cela correctement il faut aller dans les paramètres généraux et activer une option de traitement d'image Mais le problème, c'est qu'après tout bouge comme au ralenti (fini le déplacement naturel) Etrange ... J'ai testé cet écran avec une source BD (lecteur configuré en 1080p24) et n'ai noté aucun des problèmes que tu as mentionnés .L'image était même trés belle et fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben tout dépend des réglages et l'appreciation qu'on en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tu dit que ça ne te le fait que sur Hd dvd ? Peut etre est-ce un probleme du lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant