Aller au contenu

Plein de chaine Homebrew avec Bannière !


Tifin

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai testé une partie de ces chaines et tout marche nickel :

genplus 60hz :D

snes9x 2.3

wad installer

wad remover

 

néanmoins des défauts subsistent :

les emulateurs soit disant certifiés 60hz que j'installe me font toujours des écrans rouge et pour snes9x le noms des roms restent tronqué...

 

si quelqu'un a des infos pour ces chaines en théorie compatible 60hz alors que pas du tout, merci de me faire signe car là je comprend pas tout... :jap:

 

Bonjour,

Les chaines wad installer et remover posent elles des problèmes d'écran rouges en 60 hz ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut karlungus,

hélas chez moi oui :snif: en fait toutes ces chaines ne marchent pas en 480p 60hz avec mon cable RVB (officiel), configuration qui, a mon avis concerne pas mal de monde, y compris sur les "foros" des createurs de ces chaines puisque je vois pas mal d'autres gens en parler...

Néanmoins, rassure-toi pour les wad installer et remover c'est pas capital vu que ca ressemble a une fenetre terminal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué également que sur la multitude de chaine snes9x avec banner que j'ai installé (et désinstallé...) certaines avaient une musique et d'autre non... si quelqu'un pouvait filer un lien vers une chaine snes9x avec banner, avec mélodie, et avec 60hz... et avec un explorateur de roms avec des noms pas tronqués si ca existe :grr:

merci d'avance pour les âmes charitables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué également que sur la multitude de chaine snes9x avec banner que j'ai installé (et désinstallé...) certaines avaient une musique et d'autre non... si quelqu'un pouvait filer un lien vers une chaine snes9x avec banner, avec mélodie, et avec 60hz... et avec un explorateur de roms avec des noms pas tronqués si ca existe :grr:

merci d'avance pour les âmes charitables :jap:

 

eheh, la on retombe sur le fait qu'ils gardent tout pour eux ... alors que si on avez des prog pour faire pareil, on aurai tout sur mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un cable yuv, je n'ai jamais eu le problème de l'écran rouge.

 

Petit ajout, ils ont rajouté sur leur post les chaines suivantes:

- l'émulateur rin (game boy color)

- l'émulateur Hu-Go (pc engine)

- le mag loader

- le homebrew launcher 60Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...