Aller au contenu

Plein de chaine Homebrew avec Bannière !


Tifin

Messages recommandés

En faisant un tour sur le site elotrolado, je suis tombé sur un post proposant les émulateurs suivant : snes, nes, megadrive, scummvm; et les homebrew: homebrew launcher, wad installer et wad uninstaller; le tout avec des bannières!

 

Le post en question est ici : canales-homebrew-con-banner.

Le tout fait par Paradox.

 

edit1: Petit ajout, ils ont rajouté sur leur post les chaines suivantes:

- l'émulateur rin (game boy color)

- l'émulateur Hu-Go (pc engine)

- le mag loader

- le homebrew launcher 60Hz

Modifié par Tifin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait plus d'une dizaine d'année que je ne pratique plus l'espagnol mais c'est pas bien compliqué, vu qu'il y a peu de texte.

 

Pour une traduction rapide:

il te dit en premier lieu que l'utilisation de ces applications est à votre propre risque (discours classique donc).

Que Paradox a sorti et est en train de sortir plusieurs chaines avec bannières qui fonctionnent bien.

 

Descagar --> Télécharger

 

Et enfin, les chaines s'installent comme n'importe quel WAD, avec les applications de Wanikoko (TH + wad installer).

 

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai testé une partie de ces chaines et tout marche nickel :

genplus 60hz :D

snes9x 2.3

wad installer

wad remover

 

néanmoins des défauts subsistent :

les emulateurs soit disant certifiés 60hz que j'installe me font toujours des écrans rouge et pour snes9x le noms des roms restent tronqué...

 

si quelqu'un a des infos pour ces chaines en théorie compatible 60hz alors que pas du tout, merci de me faire signe car là je comprend pas tout... :jap:

Modifié par gregoslecampeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que d'avoir de magnifiques chaines noires c'est mieux =)

 

oui c'est sur ... (dailleurs jl'ai est prises :D) mais ca empeche pas que d'être dépendant c'est pas top ...

 

c'est comme les jeux VC, on saura jamais comment faire pour trouver les sources des jeux (ou alors j'ai loupé des posts ??), on est obligé d'attendre au goute a goute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme que je rencontre moi c'est par rapport a la chaine megadrive toujours aussi beugé (impossible de jouer a un jeu sans que celui ci ne plante). Je n'ai pas pris la chaine super nes car je l'avais déja en 6Ohertz. Sinon c'est vraiment sympa, certe pour l'instant ce ne sont pas nos images mais je trouve ça plus jolie sur la wii que les écrans noirs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...