nitro_fc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourquoi vendre au prix du neuf, surtout qu'on peut le trouver dans notre chère boutique ! MET@SHOP à moins que ce ne soit pas le même...:pasmafaufe8: ben simplement parce qu'il est neuf et que je les acheter plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Mon avis vaut ce qu'il vaut mais ce machin vaut pas plus de 30 euros... c'est un des sticks les plus minables qu'il m'ai été donné de toucher et il est quasiment impossible à modifier. et pourtant : Modding the Hori Fighting Stick 3 - Shoryuken a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 kmeru ton lien g encore essayer mais sa marche tjrs po le stick detecter mais les bouton ne reponde po marche tres bien sur ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 kmeru ton lien g encore essayer mais sa marche tjrs po le stick detecter mais les bouton ne reponde po marche tres bien sur ma PS3 T'as gardé le bouton PS appuyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 et pourtant : ******* the Hori Fighting Stick 3 - Shoryuken a plus Oui oui, mais faut y aller au dremel faire du ménage en dessous, faire un hack pcb de manette (parce que le pcb originel est soudé aux boutons = caca)... bref si on est pas bricoleur pour deux sous c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 c a d ? garder le bouton ??? tu peu mexpliker comment linstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant