nitro_fc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 donc un stick hori etat neuf je l'ai acheter pour jouer sur pc il marche sur pc avec vista sans pilote mais je fourni les pilote pour xp le prix de vente est de 50 euro fdp out ou echange contre l'arcade stick dreamcast a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 salut e propose l'échange contre 1 arcade stick ps2 très peut servi depuis achat état nickel je précise que cet arcade stick identique a l'arcade stick de sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 salut moi aussi je les mais jai jamais reussie a le faire marcher sur xp pourer tu menvoyer les pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourquoi vendre au prix du neuf, surtout qu'on peut le trouver dans notre chère boutique ! MET@SHOP à moins que ce ne soit pas le même...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Mon avis vaut ce qu'il vaut mais ce machin vaut pas plus de 30 euros... c'est un des sticks les plus minables qu'il m'ai été donné de toucher et il est quasiment impossible à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 quelqun aurer les pilote pour ce stick sous xp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 quelqun aurer les pilote pour ce stick sous xp ?? Ouais en fait t'as jamais cherché... mais bon je suis dans un bon jour Hori fighting Stick 3 compatible avec le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) te jure kmeru jai chercher jamais trouver PS : je crois ke jai deja essayer ta solution sa na po marcher Modifié le 17 mai 2008 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Lol tkt j'ai le google power ! Là avec le lien t'as la procèdure d'installation et le lien vers le pilote ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sinon je veux bien prendre le stick pour 25 FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant