Aller au contenu

Clavier Mac Book Pro US


snamidro

Messages recommandés

Salut

 

Je voulais savoir si c'était possible de changer un clavier QWERTY d'un Mac Book PRo en Azerty

 

Car sur Apple Store il marque

Built-in full-size keyboard with 78 (U.S.) or 79 (ISO) keys, including 12 function keys and 4 arrow keys (inverted “T” arrangement)

 

Et je pige pas le (ISO) c'est quoi ?

Et après j'arrive pas à choisir

Donc

 

-Est ce qu'on peut prendre directement un clavier Azerty ?

-Est il possible de le changer physiquement ?

-Et logiciellement je pense que oui, un tour dans les options et c'eest réglé ?

 

J'ai lu sur internet que des boutiques ou Apple le faisait proprement donc je voudrais connaître les solutions que j'aurai

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'apple store US pas d'azerty (et pas de livraison en france malheureusement).

 

Tu peux le changer physiquement mais ca coute asser chere je crois. regarde ici: iFixit

Sur le site ca doit aussi être du qwerty mais ca donne une idée du prix de la pièce.

Regarde sur ebay si y en a en vente.

 

Après je sais pas si en changeant le clavier toi même tu va pas perdre la garantit...

 

Mais vu ce que ca va te couter si tu le fait monter, je serai toi je m'habituerai au qwerty ou le prendrai en france.

Modifié par ddje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la france pas trop

bien que j'ai 15% sur le site d'apple, j'ai bien comparé et je suis vraiment gagnant

Je vais le prendre à HK je pense

 

ET bon changer les touches à la main c'est dur je crois car c'st du plastique.

Apple peut le changer parait il, mais pas sur

 

Sinon petit sticker, mais j'ai besoin d'une confirmation, sur le MAC je choisis clavier francais après les emplacements des touches correspondent au francais, par exemple quand j'appuierai sur le Q (QWERTY) le A s'affichera c'est bien ca ?

 

DOnc en faite c'est pas un problème vu que je regarde pas mon clavier on s'en fous

Tant que dans le logiciel ca reconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bon alors

Comme j'ai les touches dans la tête et je regarde pas le clavier ca sera bon

Juste les accents peut être mais je mettrai des stickers je crois ca existe faut que je trouve un lien (si vous avez n'hésitez pas)

et sinon je pourrai toujours changez les touches mais c'est un peu risqué, et si un jour je passe à cote d'un centre APPLE je demanderais s'ils peuvent me changer le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...