someone Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment cela se passe pour les mises a jour de la puce wiikey. Je m'explique avant de la poser j'ai pu comprendre qu'il ne fallait pas etre sur une certaines mises a jour ce qui rendait la puce inactive de ses fonctions. La pose a pu s'effectuer avec ma mise a jour. Cependant je souhaite jouer a mario kart qui me demande une mise a jour ! Donc je voudrais savoir si la mise a jour de mario kart par exemple rendrait la puce bloquer, faut t'il mettre a jour la puce en 1.9g/s afin que la puce ne prennent pas un coup ? De plus le setup/config disc 1.3 ou 1.4 comment cela marche c'est pour quelle raison qu'on s'en sert ? J'avoue je suis pas un as de la Wii mais je m'en sers rarement donc... Je vous remercie a tous Pour info : ma wii est toujours en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ce soir je suis bon joueur https://preprod.metagames.fr/redrum/tutos/Nintendo-Wii-maj-Wiikey-rev-A-Ogas.pdf et TOPIC UNIQUE : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiikey-topic-g-n-ral-83246.html?highlight=wiikey Recherche un petit peu m^me si c'est le foutoir ici tres peu de topic épinglé pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Le desavantage du topic unique wiikey c'est que personne y va trop de page, trop de question en suspend ^^. Bonne chance pour tes recherches, perso je me prendrai pas pris la tete. Tu poses ta puce telle qu'elle sur ta 2.1, tu mets un backup euro histoire de dire à ta puce que tu es en euro, tu fais la mise à jour 1.9s ou 1.9g, tu configures avec le cd 1.4 si 1.9s (ou 1.3 si 1.9g, des fois il y a des couilles à ce niveau là: disc non reconnu; dans ce cas là tu cherches soit l'iso de gcos avec le config disc 1.3 pré intégré soit tu fais la manip en passant par le 1.2), tu mets mario kart qui se chargera de faire la mise à jour console en 3.2. Modifié le 17 mai 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui le Topic Wiikey est inservable car aucune info ne remonte en 1ère page sinon il y a des autres forum qui sont rangé *** Wiikey, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration *** - Forum Gueux Escuser moi mais ici il y a de quoi devenir fou en recherchant quelque chose Et si tu aime l'anglais : Wiikey - WiiNewz Forums Pourtant ici OGA a fait un super Tuto mais il n'est même pas en 1ére page du Topic Unique c'est dire ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Encore quelqu'un qui ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant