Aller au contenu

cherche 2 jaquettes, dur dur à trouver


luismeme

Messages recommandés

Ha non dbz, tu te gourre... C'est moi le meilleur à Excite Truck ^^

 

Je voudrais juste préciser que je n'ai vraiment rien contre vous DBZ et stseiya. Je vous cotoie sur ce forum depuis longtemps, même si je ne poste pas beaucoup (en général, je préfére ne rien dire que de venir souler le monde quand je n'ai rien à ajouter de constructif), et j'apprécie généralement vos topic et vos contributions. Je ne vous en veux pas d'utiliser le mot newbie (c'est mieux que d'appeler les gens "petit" et de leur dire qu'il ont pas eu la wii dès le début sans les connaitre), mais je trouve que ça ne fait pas avancer le schmilblick de soutenir ses propos par des justification d'ancienneté ou de connaissance comme ça (c'est pourquoi dans mon dernier post, je me suis permis de vous rappeler que moi aussi j'avais des années sur méta même si je ne me sentais pas obligé de le répété à chacun de mes posts).

 

Si je me suis un peu emporté sur vous dans mon "PS", c'est parce que vous vous êtes malencontreusement retrouver à "défendre" Timor alors que ce dernier s'enfonce un peu plus lamentablement dans chacun de ses posts (et ne parlons pas du dernier)... Moi, ce n'est pas les "newbies" qui me font suer, c'est les mec qui se croit permis de venir donner des leçons sur le moindre topic qu'il traverse (franchement, il vos mieux avoir un nombre de posts total faible que de poster des messages comme ce de Timor dans ce topic). Surtout si c'est pour me dire après de "me meler de mon cul" et de "ne pas parler au gens que je ne connais pas" (hein, Timor?.. Faudrait peut-etre t'appliquer ta propre philosophie avant de la préché à d'autre).

 

Voila pour clore le débat de mon coté... De toutes façons, même le comportement de Timor ne me dérange pas plus que ça, je vous rassure. Ce qui fait le charme de ce monde et d'un forum comme métagames c'est qu'il est peuplé de bon, de méchant, de cons et d'intelligents... Et c'est bien comme ça ^^

 

Peace (et essayer de laisser pisser les gens tranquillement).

Modifié par elgrego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je defend Timor c'est parce que je le connais bien je sais que c'est pas un con c'est juste que un mauvais concours de circonstance à fait s'emballer la situation malheureusement. Je n'ai de haine contre personne (à part peut etre bitonio qui m'enerve un chouilla lol) mais franchement pas de quoi s'énerver on va tous se calmé et se departager sur Mario Kart hein car Excite truck çà a vieilli les gars lol allez cool poru moi l'erreur a été que les modos n'ont pas fermé ce post a temps mais bon comme la plupart sont nouveau ils ne connaissent pas encore à quoi s'attendre lol allez pisse & love (et non je n'ai pas fait d'erreur d'orthographe lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excite Truck n'a pas vieilli, tu dis ça parce que t'es nul ^^! Tiens je m'en vais faire un topic sur Boom Blox, Trop cool ce jeu alors que ça ne m'attirais vraiment pas du tout, je comprenais pas le but ni l'interêt ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégaine - Jaquette wii - Covers wii - Pochette wii

JaquettesWii.com | Base de données de jaquettes Wii françaises, américaines et japonaises

ps2coverjaquette - jaquette ps2 - jaquettes xbox - jaquette jeux pc - jaquette ps3 - covers jaquettes jeux video

Cdcovers.cc / World's Largest CD Covers and DVD Covers Album Art Archive

 

et j'en ai encore un que j'adore mais il est dans mes favoris chez moi je le donnerais tout à l'heure comme çà plsu de problème et le débat sera clos definitivement bon now faut qu'il sorte Excite Truck 2 online pour que je te latte un petit peu DBZ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...