Aller au contenu

cherche 2 jaquettes, dur dur à trouver


luismeme

Messages recommandés

autour de tes originaux...

 

a bon les boites Nintendo sont prévuent pour recevoir un backup bizarre pas les miennent ... tu ne doit pas avoir les mêmes originaux que moi :lol:

 

Ce post il est vrai n'etait pas necessaire c'est d'ailleurs pour celas qu'il va deriver dans les puces backup telechargement et tuti quenti .........

 

Vous locker quand ?

 

Edit le titre et met [RESOLU]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RídLëY / Tiens :

 

Lot de 25 Boitiers DVD Standard Simple Blanche en vente sur eBay.fr (fin le 20-Mai-08 20:53:02 Paris)

 

TiMor`_^ / C'est quand que tu comptes arrêter ton pseaudo-cirque ? Ton discours anti-puce c'est bon.. on n'a compris.

 

Hum...quesque ça peut te foutre :pasmafaufe8: et puis si tu pouvais écrire en français ça serait cool de ta part :fuck: et je ne parle pas de puces là donc au pire tu te melles de tes affaires quesque tu en penses ? :reflexiomo6:

Merci ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timor:

Oui mais en même temps c'est vrai que les donneurs de leçons qui se prennent pour des modos et qui post pour rien dire c'est un peu relou...

Si le mec il recherche des jacquettes de jeux et des boitiers de DVD blanc, c'est son problème (il a jamais dit pourquoi il en cherchait... Il peut trés bien avoir perdu l'amballage d'un de ses jeux originaux d'ailleurs et il peut aussi ne pas être un super dieu de la recherche sous google comme toi)...

Donc soit tu peux l'aider et tu lui répond, soit tu évite de poster pour faire ton grand et souler tout le monde (ça évitera de pourrir l'ambiance des topics comme tu le fait si bien).

Merci par avance.

Modifié par El_Grego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...quesque ça peut te foutre :pasmafaufe8: et puis si tu pouvais écrire en français ça serait cool de ta part :fuck: et je ne parle pas de puces là donc au pire tu te melles de tes affaires quesque tu en penses ? :reflexiomo6:

Merci ... !

Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Tu fais chier les gens, tu comprends peut-être mieux comme ça ? Toujours avec tes suppositions bidon et excuse moi si tu sais pas lire mais ma phrase est compréhensible.

 

Ou alors il l'achète et il l'imprime non.

 

C'est nouveau, qui t'a dis qu'il avait pas le jeu original ?

 

Tu parle peut-être pas de puce dans ce topic, mais la tu veux dire qu'il l'a telecharger et tu crois que sans puce, il va le lire comment ?

 

Et à oui, tu veux jouer à monsieur français ?

 

Hum... quesque ça peut te foutre :pasmafaufe8: et puis si tu pouvais écrire en français ça serait cool de ta part :fuck: et je ne parle pas de puces là donc au pire tu te melles de tes affaires quesque tu en penses ? :reflexiomo6:

Merci ... !

 

Et aussi, El_Grego te le dit aussi que tu saoule les gens, donc j'imagine que c'est pas le seul, je dis tout haut ce que pense les gens tout bas.

 

J'attend tes réponses bidons de quelqu'un qui traîne sur un forum de hack et qui ne veut pas qu'on parle de puce et qui n'apprécie pas avoir tord.. Et bien évidamment, ta correction aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà mais ils vont se calmé les petits là et occupez vous de votre C*e que de me saoulé non ? Depuis que les puces sur Wii sont arrivés il y a même plus d'ambiance mais bon vous étiez pas présent quand la Wii est sortie donc quand on sait pas on se la ferme et oui je parle de Hack mais pas chez Nintendo je suis désolé pour vous mais j'estimes que c'est la seul console qui ne mérite pas ça comparer aux autres donc voilà et tu m'excuseras je répondrais autant de fois que je veux et de la façon que je veux donc vous pouvez dire se que vous voulez , en se moment c'est pas moi qui se prend pour le modo ... enfin je m'en fou pensez se que vous voulez !

MetaGames => " site pour les bidouilleurs " et non le nouveaux moteur de recherche ...!!!!

Tout ses trucs là ça pourrit la section Wii je ne participe plus comme avant il y a tellement de boulets dans cette section que voilà ... mais j'aime bien venir pour répondre aux questions bêtes et parfois aux bonne questions d'ailleur je viendrai encore plus pour vous 2 car serieux vous me faites rire !

Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timor:

Oui mais en même temps c'est vrai que les donneurs de leçons qui se prennent pour des modos et qui post pour rien dire c'est un peu relou...

Si le mec il recherche des jacquettes de jeux et des boitiers de DVD blanc, c'est son problème (il a jamais dit pourquoi il en cherchait... Il peut trés bien avoir perdu l'amballage d'un de ses jeux originaux d'ailleurs et il peut aussi ne pas être un super dieu de la recherche sous google comme toi)...

Donc soit tu peux l'aider et tu lui répond, soit tu évite de poster pour faire ton grand et souler tout le monde (ça évitera de pourrir l'ambiance des topics comme tu le fait si bien).

Merci par avance.

Eux j'ai jamais dis que j'étais un Dieu sur google mais il y a des limites les gens ils viennent pour demander des choses sans se présenté sans lire ça devient n'importe quoi et se gêne pas de crée des posts qui vont servir à rien on va devenir comme la section PSP voir même pire !

Bientôt on aura quelqu'un qui aura acheté une Wii et ne trouvera pas le bouton " POWER " et bien sur il va crée un post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unpeu de calme ici si ce n'est pas trop demandé!

Un membre demande une ou plusieurs jaquettes, il en a encore le droit, donc TiMoR, que la section Wii ait changée, et que tu n'apprécie pas le nouveau contenu est ton droit, mais ce n'est surement pas une raison pour faire ce que tu as fait sur ce topic!

Et si tu es contre le Hack Wii, et bien faudra faire avec, car personne ne t'empèche de modifier ta 360 alors que le principe est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu dis occuper vous de votre cul, ah oui et tes suppositions hein ? ça te regarde comment les gens obtiennent leur jeux ?

 

"vous étiez pas présent quand la Wii est sortie "

 

Heu si, j'étais là donc.. évidamment monsieur veux jouer à j'ai la plus grosse, mais pour info, j'étais sur le forum avant toi..

 

Tu dis que les puces ont gachés le forum, toi et tes réflexions de merde aussi, nan ? Tu nous répète qu'on n'est sur un forum de hack, donc le forum Wii n'a pas d'exception, pourquoi tu veux imposer ça ?

 

Ta un pur discours de rageux qui a tord, si t'es pas content, t'a qu'a crée ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...