yannovitch Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ouah, me réjouis de voir et de tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ouah, me réjouis de voir et de tester tout ça T'es pas le seul! ^^ Il serra dispo quand Hackchip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Faut quand meme dire bravo. Un truc de malade quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est clair, respect (j'ai suivi un peu les débats dans le topic concerné, ça a vraiment l'air technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est tout de même grâce à jimmikaelkael qu’aujourd’hui ont à la possibilité de dupliquer l'OS Datel sur tous types de carte mémoire. Sinon sa sort très bientôt, je viens de finir de faire le Patcher d'image, jimmikaelkael fini aussi son MCID pour qui marche sur toutes les consoles. Par contre je recherche une personne qui est une carte mémoire de 16 Mb, car j'ai fait 8, 32, et 64 mais pas 16. S’il y a quelqu’un qui a une 16 MB, qui me contacte en message privé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ah ok, je viens de voir le topic en question... Hackchip, ca marche avec 2 CM de 8mo? Tu nous ferras un beau tuto avec de belles explications j'espère hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui c'est prévu que je face tous ce week-end, News et tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo à vous 2 alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant