arnaud-1 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour , je voudrais vous demander si c'est possible d'utiliser le swap magic en version .elf depuis la faille ps1 (fin bon depuis Ulaunchelf lancé par la faille PS1 ) sur une ps2 sans puce , sans rien ??? car j'ai tout configuré pour un ami et tout , mais ca ne fonctionne pas :triste: Merci beaucoup de vos reponses !!! A+ Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Oui, c'est possible, mais faut une slid card ou un flip top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Oui, c'est possible, mais faut une slid card ou un flip top... Je m'en suis fabriqué une (Ghetto Style je sais ... ) mais je ne sais pas ca fonctionne pas , je vais detailler la procedure , je met mon jeu ps1 , ca me lance ulaunchelf 4.12 , puis je lance le swap magic coder 3.8 , la je swap avec le backup , et la probleme , ben ca marche pas :triste: c'est pas un probleme peut etre parce que c'est un cd ps1 qui est dedans avant le swap ? dsl je suis pas habitué avec le swap , j'ai toujours eu une matrix infinity et avec ca , pas de problemes de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Faut demarrer launchelf, faire eject, mettre un jeu ps2 original (gros toc) puis lancer le swap magic. Et à ce moment là tu swapes avec le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 pas besoin de swap magic.ELF, le LaunchELF à cette fonction directement intégrée! Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la version 3.8, en revanche la 3.3 fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Attend une à deux jours car le projet Free OS Datel va sortir très bientôt, il te permettra dès l'allumage de ta console d'exécuter uLaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Attend une à deux jours car le projet Free OS Datel va sortir très bientôt, il te permettra dès l'allumage de ta console d'exécuter uLaunchELF. J'suis intéressé par ca moi, surtout si y'a rien besoin d'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Faudra quand même un moyen pour mettre tout ça sur une memory card... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Launchelf et une clé USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui de toute façon nous avons mi un loader de 41 Ko qui fera appelle sur la carte mémoire et sur un Stick USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant