bylka Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Bonsoir a tous voila je vous expose mon problème vis a vis de mon pc. J ai installer mon serveur ftp sur mon pc et j ai des gros problème a le faire marchés.Je voudrai savoir si quelqu'un qui si connais vraiment bien en serveur ftp pour qu'il puisse m aider a résoudre mon problème via MSN sa serait vraiment très gentille.Merci a tous cordialement PS:quelqu'un qui a une livebox sagem sa m arrangerai pour réglés mon problème de port Modifié le 16 mai 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Explique bien ton problème ici, je pense que tu auras plus de chance de trouver preneur si le mec qui veut repondre c de quoi ca va parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) d accore merci a tous de votre aide pcq la je commencer a m arracher les cheveux lol enfaite j ai installer filezilla comme serveur ftp et après j ai été sur internet pour voir comment ouvrir mes port de ma livebox,j ai tout fait correctement et enfaite j ai demander a mon cousin de se connecter sur mon serveur mais il y parvient pas.L'installation du serveur ma poser aucun problème j ai tout respecter a la lettre et sa ne fonctionne pas,sais pour sa que je pète des câble tout seul lol PS:pendant un petit moment le serveur a fonctionner après plus rien Modifié le 16 mai 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant