bricesa Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour à tous, Voilà, j'ai flashé mon xbox360 sans souci, tout fonctionne correctement je veux parler de la lecture des jeux. Cependant, les leds du bouton power n'ont jamais voulu se rallumé du coup plus de bluetooth pour les manettes. Je pense que c'est la la petite carte qui est abimé pourtant j'ai fait très attention la première fois en la démontant. Je l'ai démonté et remonté en vérifiant qu'il n'y ai rien de grillé ou d'abimé mais je ne vois rien de spécial. Donc c'est juste pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème si il y a une solution possible en dehors d'échanger la pièce avec une xbox360 défectueuse. PS: Avec des manettes USB ça marche très bien mais ma manette sans fil me manque un peu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 il ya peut étre juste une connection de débrancher, vérifie bien, sinon faut changer le ring of led! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Slt, j'ai eu le même problème que toi, une décharge électro statique en la démontant, est plus de module. J'ai du le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricesa Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je pense aussi qu'il faut le changer, une petite idée d'où je peux en trouver un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 plus de bluetooth pour les manettes. Y'a jamais eu de Bluetooth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricesa Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je viens de trouver sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant