k1k1 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, une xbox 360 core systeme qui est revenu du Sav , la console a était changer complétement ( il y a 2 semaines ) tester une fois pour son fonctionnement Feuille de réparation désignant le changement d'une nouvelle carte mére (nouveau radiateur intégrés) & nouveau Lecteur BENQ alimentation , Cable RGB , Boite d'origine et Notice 1 manette filiaire & Jeux : Project gohtam 3 Posséde toujours le Stickers de garantie ! ( le nouveau ) Console pas flasher & pas Banni !! Ps: passage en mode vente par la suite sur ce poste . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 moi je dirais 120 € le total ! après un retour SAV ça donne un ptit handicap ! t'est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ui 120€ c'est un prix correct sachant qu'en neuf a 200€ le pack avec 2 jeux 2 manettes 1 CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je dirais 90/100euros Sachant qu'il y'a le pack 199Euros, 2jeux, 2manettes et une cm.. Et sachant que ton modèle de benq est unflashable a l'heure actue et même risque de l'être encore longtemps ... il n'ya plus eeprom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bah non puisque c'est un benQ mdr tu confond avec les lite on pas encore sorti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) bah non puisque c'est un benQ mdr tu confond avec les lite on pas encore sorti !!!! Le nouveau benq c'est lite-on c'est toi qui confond... Benq à céder ses lecteurs à lite-on maintenant c'est lite-on/benq Petit rappel "BenQ confirme la prise de contrôle de Lite-On sur sa division de stockage optique, pour la modique somme de 1,2 milliard de dollars taïwanais, soit 31,4 millions d'euros, accompagnée de 13 % des parts de Lite-On." Et sa date de 2006 BenQ/Lite-on c'est du pareil au même c'est le même lecteur. Modifié le 17 mai 2008 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ah oué c'est déja en vente il vont pas les mettre en vente en aout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben c'est déjà en vente depuis un moment mais les nouvelles version de benq commence à arriver et toute les xbox360 renvoyer au sav sont remplacer par des benq new gen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oh pu... j'viens de l'apprendre, j'ai intéret a bien la garder ma xbox !!! Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je dirais 90/100euros Sachant qu'il y'a le pack 199Euros, 2jeux, 2manettes et une cm.. Et sachant que ton modèle de benq est unflashable a l'heure actue et même risque de l'être encore longtemps ... il n'ya plus eeprom.. c'est le modéle flashable l'ami =>BenQ VAD 6038-64930c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant