matador Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Bonjour, Je vends une Ps2 version 7 très peu servie avec: - puce ripper 2 (posée par un professionnel), - adaptateur reseau avec cable reseau + cd, - disque dur maxtor 160gb (contenu du disque message privé), - carte memoire max memory 64 mb, - 2 manettes officielles sony, - 2 rallonges pour manettes joytech, - 24 heures chrono le jeu version collector, - cable optique, - sacoche de transport bigben, - telecommande + recepteur officielle. Disponible sur lyon, envoi possible par la poste (voir frais de port). Prix: 120€ négociable, faire propositions. Modifié le 24 mai 2008 par matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bon soir je suis interessé par la console , j habite a coté de st etienne donc pas loin de lyon Paiement et recupération de la console sur lyon ok dis moi si elle est toujours en vente ? - lecteur , lentille en bonne état ? - quelle version de ps2 ? - RIPPER 2 GOLD fait elle le dev 2 (boot dd direct) ? tu peut me donner la réponse sur metagames et sur mon email :kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Reponse à kimous par message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je t es envoyé un mail pour confirmer , je pense que mon pote passe chercher la console ce week end si cest possible. par contre laisse moi bien un numéro de tel pour qu il puisse te joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Reponse à kimous par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Prix et contenu modifié. Modifié le 19 mai 2008 par matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant